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Audits

Audits

Pour vous accompagner dans le développement de votre stratégie et vos projets, Progress Consultants vous propose d'évaluer au préalable vos pratiques tant en matière de Gestion des Ressources Humaines que du Management du Service Client.


L'audit est l'outil qui va vous permettre de vérifier et d'évaluer s'il existe un écart entre la situation actuelle de votre entreprise, des décisions et des dispositions préétablies.


Il vous permettra de renforcer votre pouvoir décisionnel en vous fournissant des constats, des analyses objectives, des recommandations et des commentaires utiles. Il fera apparaître des risques de différentes natures et particulièrement en vérifiant l'adéquation entre l'audit et la stratégie de l'entreprise.

L'audit peut être demandé à titre préventif pour apprécier, évaluer une situation à un moment donné ou à titre curatif pour remédier à une situation qui se détériore.

L'audit est un instrument correspondant au début d'un processus qui va conduire le consultant auditeur Progress Consultants à émettre un diagnostic, lui même servant de base à la recherche d'améliorations et à la mise en oeuvre de recommandations.

 

Quelques types d'audit que nous pouvons mettre en oeuvre

  • L'Audit du climat social
  • L'Audit des performances individuelles
  • L'Audit des potentiels
  • L'audit des rémunérations
  • Audit de l'absenteisme, des retards et du Turn Over
  • L'Audit de la formation
  • L'Audit du recrutement
  • L'Audit du Service Client
  • L'Audit de l'accueil (physique, téléphonique)