Nos formations inter-entreprises
Nos formations inter-entreprises
EFFICACITE PROFESSIONNELLE
Mieux communiquer et gérer les relations interpersonnelles au travail |
2j | EP01 |
Prévenir le stress et préserver ses ressources psychiques et intellectuelles |
2j | EP02 |
2j | EP03 | |
2j | EP04 | |
2j | EP05 | |
Mieux communiquer et collaborer avec l'Analyse Transactionnelle |
2j | EP06 |
Découvrir les bonnes pratiques de la communication avec la PNL |
2j | EP07 |
Découvrir son fonctionnement relationnel et mieux coopérer avec le MBTI® |
2j | EP08 |
Mobiliser son intelligence émotionnelle pour mieux coopérer et communiquer au quotidien |
2j | EP09 |
S'affirmer et renforcer son assertivité dans ses relations professionnelles |
2j | EP10 |
Rédiger des courriers et courriels efficaces et professionnels |
2j | EP11 |
3j | EP12 | |
2j | EP13 | |
3j | EP14 | |
3j | EP15 | |
3j | EP16 | |
Optimiser sa vitesse de lecture, sa capacité de compréhension et de mémorisation |
2j | EP17 |
2j | EP18 | |
3j | EP19 | |
3j | EP20 |
Pilotage et stratégie d'entreprise
3j | PDS01 | |
3j | PDS02 | |
3j | PDS03 | |
Construire et développer son leadership pour développer la performance collective |
3j | PDS04 |
Manager par les compétences : le capital humain au service de la performance de l'entreprise |
3j | PDS05 |
Rôle et responsabilité Sociétale du dirigeant dans le cadre de la mise en place de la GPEC |
3j | PDS06 |
Management Durable des RH : Mettre en œuvre la GPEC comme levier de performance |
3j | PDS07 |
3j | PDS08 | |
3j | PDS09 | |
3j | PDS10 |
MANAGEMENT
3j | MNG01 | |
Asseoir son rôle de manager en Nouvelle Calédonie et affirmer sa posture managériale |
2j | MNG02 |
Manager – Motiver – Communiquer avec son équipe : les fondamentaux du management au quotidien |
3j | MNG03 |
3j | MNG04 | |
3j | MNG05 | |
2j | MNG06 | |
2j | MNG07 | |
2j | MNG08 | |
2j | MNG09 | |
Développer son leadership personnel et la performance de son équipe |
2j | MNG10 |
2j | MNG11 | |
3j | MNG12 | |
2j | MNG13 | |
Coacher, tutorer ou mentorer : Méthodologie et phases clés à maitriser |
3j | MNG14 |
3j | MNG15 | |
3j | MNG16 | |
2j | MNG17 | |
2j | MNG18 | |
3j | MNG21 | |
3j | MNG22 | |
3j | MNG23 |
INGÉNIERIE DE FORMATION
Construire et animer sa formation : les essentiels du formateur occasionnel |
2j | IF01 |
3j | IF02 | |
Piloter un projet de formation : Processus du plan de formation et déploiement de l'ingénierie |
3j | IF03 |
Ressources humaines
Définir et déployer le processus de recrutement : les fondamentaux du recrutement |
3j | RH01 |
Mettre en place une GPEC et construire sa stratégie de compétence |
3j | RH02 |
3j | RH03 | |
3j | RH04 | |
3j | RH05 | |
Définir, organiser et piloter le processus d'entretien d'évaluation annuel |
2j | RH06 |
2j | RH07 | |
2j | RH08 | |
2j | RH09 | |
Maitriser les fondamentaux de l'actualité juridique et sociale des ressources humaines |
2j | RH10 |
2j | RH11 |
Comptabilite gestion et finance
Connaître la comptabilité générale et savoir passer les écrutures |
2j | CGF01 |
2j | CGF02 | |
Comprendre la comptabilité analytique et la mettre en place dans l'entreprise |
3j | CGF03 |
3j | CGF04 | |
2j | CGF05 |
SERVICE ET RELATION CLIENT
3j | SRC01 | |
2j | SRC02 | |
2j | SRC03 | |
2j | SRC04 | |
Développer et renforcer son attitude commerciale au téléphone |
2j | SRC05 |
2j | SRC06 | |
Le métier de Téléconseiller en CRCM (Centre de Relations Clients Multimédias) |
3j | SRC07 |
Le métier de Superviseur en CRCM (Centre de Relations Clients Multimédias) |
3j | SRC08 |
3j | SRC09 | |
Gérer les tensions et le mécontentement des clients ou des usagers |
2j | SRC10 |
Gérer les réclamations des clients et transformer "les pépins en pépites" » |
2j | SRC11 |
VENTE ET NEGOCIATION
3j | VN01 | |
3j | VN02 | |
2j | VN03 | |
Optimiser ses ventes par une meilleure gestion de son portefeuille clients |
3j | VN04 |
2j | VN05 | |
Vendre par téléphone : Vendre en émission et en réception d'appels |
2j | VN06 |
Bureautique
1.5j | BU01 | |
2j | BU02 | |
2j | BU03 | |
2j | BU04 | |
2j | BU05 | |
3j | BU06 | |
1j | BU07 |